C'est pas bientôt fini les films de gonzesses là ???
Match Point, Croc-Blanc... bientôt on va avoir droit au journal de Bridget Jones...
Allez hop-là refus de priorité, rien à foutre :
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 19/2/03
13K messages
Matos : 5 avis
le 14 août 2008 à 11:50
Y'a pas de mérite, je suis fan des rambo, même si je n'ai vu qu'une fois le dernier.
Bon allez, une petite tof, facile pour beaucoup, très facile pour Cadillac:
inscrit le 19/2/03
13K messages
le 14 août 2008 à 16:45
Pour vous aider une autre image tirée du film (parce que j'ai un doute sur le fait que la première soit bel et bien tirée du film):
Bon maintenant ça devrait plus être trop difficile!
inscrit le 19/2/03
13K messages
le 14 août 2008 à 18:15
rouff> J'ai trouvé cette photo au milieu d'autres qui elles étaient toutes tirées du film, j'ai donc cru que ma mémoire défaillait. Mais apparemment cette scène ne fait effectivement pas partie du film.
inscrit le 19/2/03
13K messages
le 19 août 2008 à 08:47
Ben alors, ils sont passés où les cinéphiles? Il n'y a pas de piège, le film est très connu, et la photo est bien tirée du film cette fois. Ce n'est certes pas la scène la plus facilement identifiable parce que ce serait trop facile, mais Cadillac, Lily ou d'autres ne devraient pas avoir trop de mal.
inscrit le 19/2/03
13K messages
le 19 août 2008 à 10:13
J'ai bien aimé. Julianne Moore est bien hystérique, William H. Macy looser au possible (autant que dans Fargo), et c'est à mon goût le seul vrai bon rôle de Tom Cruise.
inscrit le 19/2/03
13K messages
le 19 août 2008 à 16:21
Tu peux pas être aussi nul que les deux arbitres chinoises qui officient pour France-Russie en hand féminin. Le plus mauvais arbitrage de tous les temps, hors catégorie!!!
inscrit le 19/2/03
13K messages
le 20 août 2008 à 12:38
Bon ben puisque ça ne suffit pas, une autre tof tirée du film, plus révélatrice:
M'étonnerait que Cad n'ait pas vu ce film ou n'en ait pas entendu parler.
inscrit le 10/11/01
11K messages