bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
poilagratter (25 août 2008 16 h 18) disait:

Voui Môssieur ! des rollers avec toutes les roues les unes derrière les autres si c'est ça que tu veux dire ! Même que la neige marrante elle veut en plus que je mette les roues d'une chaussure devant les roues de l'autre chaussure pour passer les obstacles car il se fait du souci pour mon nez !
Ca fait encore plus de roues tout ça ! largement de quoi se casser le nez d'ailleurs !

il t'explique n'importe quoi :)

faut pas passer les obstacles :), faut éviter les obstacles :)

Au fait Calim, t'as vu qu'au JO y'a même du dopage en équitation ;) ?
poilagratter
poilagratter

inscrit le 12/1/06
8595 messages
Darth Slovas (25 août 2008 16 h 33) disait:

je suis pas sur qu'on puisse faire un rapprochement ski à 4-5 ans/ aisance à roller ou patin à glace.
J'en suis la preuve vivante... :D

J'en suis tout à fait une autre preuve vivante :D !
Ceci dit DS ce n'était pas cool de ne pas laisser tes clefs à MC ! :D (kôa ça n'a rien à voir ?!) :p
Moi par exemple, lorsque la neige marrante gare sa voiture dans le soud, et oublie les clefs de ladite voiture dans la Yaute ... mais qu'est-ce que je dis !? il ne ferait jamais ça ;) :D !....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
poilagratter (25 août 2008 16 h 18) disait:

Voui Môssieur ! des rollers avec toutes les roues les unes derrière les autres si c'est ça que tu veux dire ! Même que la neige marrante elle veut en plus que je mette les roues d'une chaussure devant les roues de l'autre chaussure pour passer les obstacles car il se fait du souci pour mon nez !
Ca fait encore plus de roues tout ça ! largement de quoi se casser le nez d'ailleurs !

d'ailleurs je comprends pas bien ton histoire de mettre les roues devant l'autre chaussure pour passer les obstacles ???

tu veux peut être dire juste décaler les pieds pour pas que les deux rollers arrivent en même temps sur le mini trottoir ou le petit caniveau ???
poilagratter
poilagratter

inscrit le 12/1/06
8595 messages
bobbyjones (25 août 2008 16 h 37) disait:

Le problème c'est que les obstacles m'attirent :D je vais toujours droit dessus !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
poilagratter (25 août 2008 16 h 39) disait:

Moi par exemple, lorsque la neige marrante gare sa voiture dans le soud, et oublie les clefs de ladite voiture dans la Yaute ... mais qu'est-ce que je dis !? il ne ferait jamais ça ;) :D !....

Jamais ce genre de chose ne pourrait m'arriver... jamais :D :D :D...

au fait, j'ai fait quoi de mes cles de voitures moi....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
poilagratter (25 août 2008 16 h 41) disait:

bobbyjones (25 août 2008 16 h 37) disait:

Le problème c'est que les obstacles m'attirent :D je vais toujours droit dessus !

c'est un problème au niveau des yeux alors ;):p !

faut pas regarder les obstacles pour pas aller dessus ;) !
poilagratter
poilagratter

inscrit le 12/1/06
8595 messages
bobbyjones (25 août 2008 16 h 40) disait:

d'ailleurs je comprends pas bien ton histoire de mettre les roues devant l'autre chaussure pour passer les obstacles ???

tu veux peut être dire juste décaler les pieds pour pas que les deux rollers arrivent en même temps sur le mini trottoir ou le petit caniveau ???

Voui ça doit être ça ! puis pour s'arrêter avec le machin noir en gomme derrière la chaussure qui doit être devant !
D'ailleurs je sais trés bien m'arrêter lorsqu'il n'y a aucune raison de s'arrêter, mais si j'ai besoin de m'arrêter pour une bonne raison, ben c'est à moi les poteaux le sol m'abandonne ! :D
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
bobbyjones (25 août 2008 16 h 43) disait:

C'est de la connerie... regarde, j'ai essayer en fermant les yeux, ,je ne regarder pas les obstacles donc... ben ça marche pas, je tombe quadn meme...

En patin à glace, la derniere fois, je me suis peté la gueule AVANT d'arriver sur la glace... c'est dire...
poilagratter
poilagratter

inscrit le 12/1/06
8595 messages
bobbyjones (25 août 2008 16 h 43) disait:

Comme en ski ? comme en Kart ? :) !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
poilagratter (25 août 2008 16 h 45) disait:

bobbyjones (25 août 2008 16 h 40) disait:

Voui ça doit être ça ! puis pour s'arrêter avec le machin noir en gomme derrière la chaussure qui doit être devant !
D'ailleurs je sais trés bien m'arrêter lorsqu'il n'y a aucune raison de s'arrêter, mais si j'ai besoin de m'arrêter pour une bonne raison, ben c'est à moi les poteaux le sol m'abandonne ! :D

freiner c'est pour les lâches :)
ça s'applique aussi au roller :)

pour expliquer l'idée de neige marrante, si quand tu te laisses rouler, tes 2 pieds sont au même niveau (avant/arrière) le moindre obstacle te bloque les 2 pieds... tu veux un dessin de la suite ;) ?
si tu roules avec un décalage au niveau des pieds, ton pied avant va se bloquer et par reflex, tu vas faire un pas donc ton pieds arrière va se lever et passer l'obstacle :)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
au fait vous avez vu ce post : /forums/divers/blahblah/sujet-96443.html ? :D
poilagratter
poilagratter

inscrit le 12/1/06
8595 messages
Darth Slovas (25 août 2008 16 h 42) disait:

Elle sont avec les clefs de l'appartement ;) j'en connais une qui peut appeler les pompiers ! :D
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
on sent le pro là !! :)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
Ou du vécu !!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
c'est mesquin ca, Calim ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Calim (25 août 2008 16 h 51) disait:

au fait vous avez vu ce post : /forums/divers/blahblah/sujet-96443.html ? :D

J'ai egalement trouvé ca mesquin. Mais je me suis bien marré :)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
Oulabop (25 août 2008 17 h 05) disait:
c'est mesquin ca, Calim ;)
ça me ressemble tellement pas la mesquinerie :D
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
choupi1978 (25 août 2008 16 h 56) disait:

Ou du vécu !!

tu dis ça pour moi :)?

les deux, j'ai donné quelques cours et j'ai pris quelques bonnes gamelles aussi ;) !
poilagratter
poilagratter

inscrit le 12/1/06
8595 messages
choupi1978 (25 août 2008 16 h 56) disait:

Ou du vécu !!

J'ai effectivement un trés grande expérience ... qui ne fait d'ailleurs que croitre ;) ....

Mouarf Calim :) :D petit certes, mais excellent :D
poilagratter
poilagratter

inscrit le 12/1/06
8595 messages
Bobby, je pensais que Choupy parlait de ça :

poilagratter (25 août 2008 16 h 52) disait:

Darth Slovas (25 août 2008 16 h 42) disait:

Elle sont avec les clefs de l'appartement ;) j'en connais une qui peut appeler les pompiers ! :D

Sinon tu n'as vraiment pas besoin de me faire un dessin sur l'histoire des rollers qui doivent être sur la même ligne ;) comment dire .... j'ai préféré les travaux pratiques pour mieux comprendre :D heureusement que je suis couverte de protections en tout genres !
Quant à mes reflexes pour me rattraper d'une situation ambigüe... je crois qu'il faut le voir pour le croire :D Vois-tu j'ai été oiseau dans une autre vie, et lorsque je suis en difficulté, mon seul réflexe est de battre des ailes ! malheureusement j'y perd beaucoup de plumes à ce petit jeu, qui est de moins en moins efficace ....
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
[quote=poilagratter (25 août 2008 17 h 16)]

[quote=poilagratter (25 août 2008 16 h 52)]

désolée poilagratter mais je parlais bien de roller !! ;);)
avec Bobby on se comprend bien apres kks mois s/le forum bien que je ne suis plus revenue dpuis un bon moment !!
mais je vois qu on est tjs s/la meme longueur d'onde !! mdr :d:d
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
choupi1978 (25 août 2008 17 h 21) disait:

[quote=poilagratter (25 août 2008 17 h 16)]

[quote=poilagratter (25 août 2008 16 h 52)]

désolée poilagratter mais je parlais bien de roller !! ;);)
avec Bobby on se comprend bien apres kks mois s/le forum bien que je ne suis plus revenue dpuis un bon moment !!
mais je vois qu on est tjs s/la meme longueur d'onde !! mdr :d:d

et voilà, même pas une 1/2 journée et choupi recommence à me draguer ouvertement sur le forum ;):p !

PAG> rassure moi, si on te pousse dans le dos, tu mets un pied en avant ??? ben c'est le même reflex :) !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez je vous laisse les gens :)

bonne soirée :)
poilagratter
poilagratter

inscrit le 12/1/06
8595 messages
J'ai bien compris chouppy c'est pour ça que j'ai dit "Je pensais" pour excuser mon intervention :)
Ben oui aussi ! c'est un sacré pro en rollers : sans m'avoir vue il dit les mêmes choses que neige marrante qui me voit lui ! mais bon ... l'élève est franchement médiocre. :) Mais tenace ! Ce n'est pas une paire de rollers qui aura le dernier mot avec moi !
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
meme pas peur !!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
poilagratter (25 août 2008 17 h 26) disait:

J'ai bien compris chouppy c'est pour ça que j'ai dit "Je pensais" pour excuser mon intervention :)
Ben oui aussi ! c'est un sacré pro en rollers : sans m'avoir vue il dit les mêmes choses que neige marrante qui me voit lui ! mais bon ... l'élève est franchement médiocre. :) Mais tenace ! Ce n'est pas une paire de rollers qui aura le dernier mot avec moi !

La paire de roller, non, le bitume en revanche j'aurai tendance à miser dessus...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages

Ben oui aussi ! c'est un sacré pro en rollers

loin de là, mais c'est les premiers conseils qu'on donne pour éviter que les gens se fassent mal :)
poilagratter
poilagratter

inscrit le 12/1/06
8595 messages
bobbyjones (25 août 2008 17 h 24) disait:

PAG> rassure moi, si on te pousse dans le dos, tu mets un pied en avant ??? ben c'est le même reflex :) !

Peut-être bien que je mettrais un pied en avant ... de ça je suis moyennement sûre... mais ce dont je suis sûre, et neige marrante pourrait attester, c'est que j'essayerai aussi de voler en battant des ailes :D ! Or essaye de battre des ailes alors que tu es justement en train de te casser la figure parce que tu es perché sur des roues ?! ... A ton avis que se passe-t-il lorsque tu as perdu toutes des plumes :D ???

Je te dis que je suis le postulat vivant qui veut que le ridicule ne tue pas :D
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
bon me casse ras le bol de tout...
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
Moi aussi caasssssoooooooss !!
bowwwlinnnnnnnnggggg ce soir !!
poilagratter
poilagratter

inscrit le 12/1/06
8595 messages
benzonico (25 août 2008 17 h 28) disait:

Ce n'est pas une paire de rollers qui aura le dernier mot avec moi !

La paire de roller, non, le bitume en revanche j'aurai tendance à miser dessus...

Mais je suis petite moi ;) je ne tombe jamais de bien haut !
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
cheeeeeeeeeeeeeeeeeeevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
allez je me casse aussi :)

à demain :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Ola j'y go :) j'ai pas eu le temps de lire les retrouvailles entre Bobby et Choupy ;) mais cela sera un grand moment pour demain matin avec un café à la main :) @ demain ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/3/03
14K messages
Mais elle dit n'imp', quand on ne lit pas!?!?
Va falloir rétablir des trucs: déjà, contrairement à ce qu'elle sous-entend, non, je n)ai pas oublié les clés dans la Yaute, et la voiture en bas! Craint, oui, fait, non!
De même, je n'ai aucun problème de rangement de linge, qu'est-ce que c'est que ces insinuations calomnieuses?! Où j'ai un problème, c'est avec mes papiers persos, bouquins et autres journaux, p'têt';) ... Mais au niveau papiers, on fait match nul, PAG... :p
Maintenant, bobby, je ne parle pas seulement de décaler les rollers, mais de les aligner l'un derrière l'autre... Pas forcément complètement certes, mais le but n'est en tout cas pas de faire un pas pour ratrapper le déséquilibre... :p
Bon, ben voilà... Ca faisait bien longtemps que je n'étais pas passé ici, moi! Sur cet effort prodigieux, vais aller me coucher, tiens!
A la prochaine, les gens! :)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
18K messages
snowfun (25 août 2008 23 h 16) disait:

A la prochaine, les gens! :)
Ptite tête, je t'appelle ou tu m'appelles. J'ai tout perdu suite à un crash, fin septembre y se passe quelque chose au VM... ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Hello tout le monde :) journée avec bcp de séances pour moi... :(
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/8/06
12K messages
Hello tout le monde...
Journée a priori tranquille pour moi....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens:)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/2/06
11K messages
Bonjour.
Envie de coller des baffes a quelques pseudos. :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Salut, la foule en délire!!!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
benzonico (26 août 2008 08 h 20) disait:

Bonjour.
Envie de coller des baffes a quelques pseudos. :)

j'ai encore rien dit ;) !

salut à tous :)

snowfun> je vois pas à quoi ça sert de mettre les 2 pieds l'un derrière l'autre avec des rollers...
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
salut les gens !!
un peu naze ce matin ...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
t'as donné de ton corps Choupi ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
ben c'était les retrouvailles ;):p !
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
de mon corps au bowling, au resto et apres ;) :d mdr !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
ah enfin un sujet un peu croustillant :)

alors choupi, t'as pécho ;) ?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
T'as donné de ton corps au resto ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/2/05
13K messages
Dayrton (26 août 2008 09 h 10) disait:

T'as donné de ton corps au resto ;) ;)

Pourquoi c'est interdit au resto ? ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/7/03
23K messages
Il n'y a pas de "?" donc c'était pas une interrogation mais une constatation ;) bien sûr que c'est normal :)