djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Pr ceux qui habitent à Lyon ou ds les environs, une p'tite soirée bien sympa le samedi 25 septembre: Frenchy Sexy 60's au Guybo (16 quai Romain Rolland Lyon 5ème-métro:Vieux Lyon), entrée gratuite...Venez vous lâcher et swinguer avant la saison! Déguisement souhaité...
A+
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
c quoi comme genre de musique ??

ps: tiens hier on s'est ft refoulé du lyers.. c'etait select comme bar ???
snower
snower

inscrit le 14/09/04
43 messages
ma pauvre sofy l'hyers c'est pour les fils à papa à tendance jet set qui se font refouler du fish...
moi je te conseil le sirius sur les quais à coté du fish...
si d'autre conseils n'hésite pas
@+
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ahaha un pote s 'est ft virer du fish une fois et depuis on y retourne dommage en plus on avt hésité avec le sirius ..;
On est allés au cosmopolitain puis au down under c'était pas mal ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
oui, y'a même des soirées pharma à venir, au fish je crois...

Si vous y croisez une blonde un peu fofolle répondant au doux nom de Pauline, c'est peut être miss ThC73 :)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben c'est marrant, moi je descend de ma montagne pour venir à lyon voir des potes et la famille et avec des amis, nous allons nous faire une soirée dans le centre et je suis rentré à l'ayers comme ça, avec une facilité déconcertante. Pourtant je n'étant pas rasé de 5 jours, je perdais mon froque, vraiment le look du vrai pouilleux. Bref une vrai plaisanterie pour rentrer dans ce boui boui. Mais c'est vrai qu'avec la marque des lunettes, la gueule bien bronzé je devais faire "in". Il est vrai que depuis son ouverture il y a 5 ans ce lieu à bien changé de clientèle et si tu ne plait pas aux méchant noir à l'entrée tu reste dehors comme un refoulé. c'est un peu lamentable.
francoislyon
francoislyon

inscrit le 02/11/99
468 messages
Un bon bar qui bouge bien c'est l'Aperiklub aux Brotteaux.
Ensuite tu enchaînes sur le First si le coeur t'en dit (c'est à 10 mètres).

Tchousss
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Eh bien, le style de zik, ca sera zik française années 60's...On a fait ça pr changer car habituellement le jeudi et samedi soir, on y mixe de la techno...
L'ayers, je connaissais bien, tu peux rentrer si tu n'arrives pas trop tard les vendredi et samedi soirs (avt 11h), si les mecs st accompagnés ou en toute petite bande (2-3 mecs max), si tu es un habitué ou si tu arrives en semaine...
L'apériklub, C comme bien ds le genre sélect!!!
La marquise, person, j'aime bien, ainsi que le syrius,même si je trouve l'espace mal foutu. Le DV1 est assez sympa , il passe de la bonne zik, maintenant, fo pas y aller avec des homophobes, car il y a pas mal d'homos....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
je sais bien mais le first je sors mon tailleur !;)
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Je dirai la robe de soirée plutôt que le tailleurs, mais surtout fo sortir son PORTEFEUILLE!!! Et pour y entrer, arriver en audi TT , ça aide...
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
oh oh les gones!
en ce qui concerne le DV1,c'est plutot normal qu'il y ait pas mal d'homos dans cet endroit vu que c'est un club gay. mais l'endroit est très sympa a tous niveaux, quoique très mal ventilé et irrespirrable dès qu'il y a de la fumée. j'y était hier soir pour assister a un show dédié a madonna.un grand moment!
en début de soirée je suis passé par l'hyers ou j'ai pu y rentrer en toute facilité mais c'est vrai que c'est plus ce que c'était...
quant au fish, j'en parle mème pas, mis a part les apèros qui sont encore fréquentables, le lieu, sympa a la base, est vraiment devenu un grand n'importe koi! la musique est a chier(mise a part pour les city groove) et la moyenne d'age de la clientèle doit friser les 17 ans!! y'a un moment ou il faut arrèter les conneries!
l'aperiklub reste un endroit sympa pour boire un coup et écouter de la bonne zic'(ouf!)et le first reste énorme pour la musique mème si la clientèle a changée depuis quelques temps. the place to be: l'imprèvu ou la chappelle!
enfin, voila ! après c'est sur que l'age joue pas mal au niveau des sorties et que mème a 18 ou 19 ans on peut pas rentrer de partout. c'est fort dommage mais c'est la dure loi de la nuit...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon bah les lyonnais see you maybe this week end!!!
ps: je sortirai peut etre la robe de soirée mais j aurais du mal avec le portefeuille ;)
snower
snower

inscrit le 14/09/04
43 messages
et ouai les gars LYON rime avec PORTEFEUILLE maintenant, plutot gèrber... que de se ruiner...
mais pour les furieux pas trop riche il y a toujours le plan soirée médecine!!!
Allé, ce soir c'est bibi qui fais des heureux, soirée intégration medecine lyon sud mercredi 29 à la salle des fète d'Irigni, pas plus de 10€ normalement, alcool à volonter, petite nanas bien sympat enfin... ça reste leurs plus grosse orgie de l'année.
@+
suey
suey

inscrit le 31/10/03
34 messages
connaissais pas le guybo...
sinon, pr l'ayers, bien d'accord avec djan et ladindomaron...enfin, je pense que ce n'est vraiment pas le meilleur endroit pour sortir à lyon, en tous cas. le pire du pire, c'est quand meme le Fish...

le meilleur à prendre, c'est sans doute la marquise, le sirius au pire, la fée verte ou le kingston dans les bons soirs, le mi barrio pour changer, ou n'importe où dans les pentes de la croix-rousse tant qu'il y a du bon son comme le monde à l'envers, la belle équipe, le soleil, le bistroy s'il existe encore...
bref, je crois que plus que l'age, c'est ce qu'on aime écouter qui compte le plus...c'est pour ça que je n'irai plus jamais au fish(sauf gros HH, et encore).

sinon, la chapelle, ne serait ce pas dans la montée de choulan? et l'imprévu et l'apériklub, quel genre, quelle zic?

ps: ne jamais aller au fish...il y a 10 fois mieux autour, marquise, sirius et passagère! mais je veux bien croire que le novice puisse se perdre, moi, je nage dans grenoble.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
C normal que tu ne connaissais pas le guybo: ce bar a ouvert il y a 1 an et il n'organise des soirées que depuis 1 mois (tous les jeudis et qq samedis). Ces jours, la zik est habituellement zik électronique, sauf si le thème est contraire! C un lieu sans prétention, complètement safe,où la convivialité est de mise et les prix st assez doux...Par exemple, c'est l'un des rares bars de lyon à avoir du parquet!
Perso, de Grenoble, je garde de bons souvenirs du Couche tard, et j'allais également au Saxo et au London Pub avec les étudiants étrangers...
yosso
yosso

inscrit le 07/11/03
495 messages
Le meilleur endroit pour sortir a lyon sans se prendre la tete avec le portefeuille ET la robe de soirée, ça reste le Plastic people.
Petit descriptif: cave associative qui ne passe que du rock, les sex pistols, les pixies, les who, nirvana,...j'en passe et des meilleurs!!!
Le seul inconvenients, la dite cave est souvent fermée pour inondations ou autre...
sinon, pour l'adresse: rue du sergent blandan, derriere les terreaux
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Djan: le couche tard, le saxo et le london pub
Etant de Grenoble, le saxo déparaille pas mal dans ta liste, c pas vraiment la meme population, plus comment dire...enfin, moins... bref, différente ;)


enfin, chacun c gout. Moi, j'adorais le café du nord, qui hélas a fermé, pour le lieu (une cave voutée en pierre, la musique, et la deco (de jeune artiste exposait), et la bière: grim brune en pression :)
A Lyon, j'ai encore pas trouvé l'équivalent mais je sort moins, alors...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ben, le Ninkasi aux Terreaux est un lieu sympa , je crois bien que'il s'agit d'une salle voutée aussi...
Concernant le saxo, j'y suis allée qu'une fois pr boire un apéro en terrasse et une autre, un samedi soir, où CT bondée...Mais j'avais rien remarqué de spécial???!!!...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass