PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
voilà j'étais à saint pierre de chartreuse au festival brel
et j'ai vu d'une part des skipasseurs (ps c'était qui pour savoir car j'ai pas osé demander leurs pseudos; peut être des modérateurs qui sait?)
sinon d'autre part j'ai pu apprécier le groupe "chair chant corps" et ce post est pour les féliciter pour leur textes géniaux leur musique car c'était vraiment génial inspiré et musical
un grand merci et j'ai commandé leur album dommage qu'il faille attendre septembre pour l'avoir
en espérant que les membres du groupe puissent voir mon post sachant que le chanteur au moins est sur skipass
a+ et bonne continuation
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Et c'était toi garé samedi près de la Grande Chartreuse en R19 ITWT sur le côté?
Immatriculée 34 je crois...
Moi j'étais l'autre sur le parking 50m plus loin :)
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
ben ouais c'était moi alors es tu allé au festival y'avais des groupes vraiment top unze super ambiance et des rando tout les jours le top
mais c'est vrai que 34 ça fait un peu touriste pourtant j'ai bossé 3 ans en chartreuse
j'avais mis mon tee shirt itwt et j'ai renconté 3 gars sympas qui sont sur skipass mais c'était pas toi donc
en tout c'est bien de voir que l'on était plusieurs skipasseurs sur saint pierre (au moins 5 ,6 avec hybryd qu'est du coin)
au plaisir
bonne soirée
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
:)
Je ne suis pas allée au festival, bien que le programme avait l'air sympa...dur de laisser mes z'enfants (sont petiots).
Je me balade souvent en Chartreuse, j'aime beaucoup!
En fait ce jour là, je visitais la Correrie en famille, c'était intéressant...
J'ai été amusée par l'endroit où tu as placé le sticker!
Tu m'as peut-être aperçue, garée un peu plus vers le musée, break Alfa bleu foncé 38.
Contente de savoir que c'était toi, pour une fois qu'on se trouve sur skipass.
Bonne soirée aussi!
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
on y était aussi avec manuman
bon j'étais vraiment pas en forme, j'avais choppé la crève en montant à chemechaude juste avant ;)
au fait merci saimonn pour le prêt de la polaire :)
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages

Salut tous,

Je ne passe plus que très rarement sur le forum depuis un moment... plus trop le temps de sortir ma planche non plus d'ailleurs... ma foi, 'faut choisir...
On est tous un peu en vacances en ce moment, mais on revient à la rentrée avec la sortie de l'album, des concerts, etc...
Les news seront postées sur le forum du site : www.chairchantcorps.com
Merci et à bientôt !

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bon, il paraitrait qu'il faut l'avoir absolumment... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass