, n'ayant pas pris assez de vitesse ... je prend un bain au sein duquel je braille trop longtemps dans l'eau au lieu de me déchausser, sur chanson humiliante on zapiks !...
isis31 (24 juillet 2008 23 h 14) disait:
Allé on va dire cette saison pour le waterslide le dernier jour d'ouverture de piau engaly, n'ayant pas pris assez de vitesse ... je prend un bain au sein duquel je braille trop longtemps dans l'eau au lieu de me déchausser, sur chanson humiliante on zapiks !...

Mylka (25 juillet 2008 00 h 31) disait:
Un jour je me suis pris une porte vitrée.
Enfin non 
Mylka (25 juillet 2008 00 h 31) disait:C'est après ce genre d'épisode qu'on arrête l'alcool, j'en parlais pas plus tard que ce soir avec une amie...
Un jour je me suis pris une porte vitrée.

byron (25 juillet 2008 01 h 17) disait:Tu as des amies porte?
C'est après ce genre d'épisode qu'on arrête l'alcool, j'en parlais pas plus tard que ce soir avec une amie...

isis31 (24 juillet 2008 23 h 14) disait:ta vie est fantastique isis. on fait des bébés ensemble ?
Bon je commence :
Val Louron dans les Pyrénées, journée bien enneigée, j'étais avec Stan et je voulais un peu crâner et aller très vite... Quand j'ai fait une faute de carre, en gardant mes jambes bien tendues me suis vite aperçue que j'arrivais sur la tête, j'ai été bien sonnée mais ça allait bien au final, pis ben j'y ai quand même laissé une fixe quoi, enfin un pas de vis égaré dans l'immensitée blanche...
A ce propos je n'oublierai plus de les serrer car même chose à St Lary !! Je ridais rapidement puis à l'arrivée pour prendre le télésiège, quand j'ai décroché ma fixe, un morceau est resté dans ma main du coup j'ai couru à la cabane pour quémander une vis qu'un gentil snowboardeur perchmann a bien voulu me laisser comme solution provisoire...je le remercie beaucoup.
Quand à une éventuelle honte...laquelle donc ??
Allé on va dire cette saison pour le waterslide le dernier jour d'ouverture de piau engaly, n'ayant pas pris assez de vitesse ... je prend un bain au sein duquel je braille trop longtemps dans l'eau au lieu de me déchausser, sur chanson humiliante on zapiks !...
En même temps ces trois journées étaient vraiment bonnes impossible de les oublier .;. merci la vie ^^
A vous...sioouplééé
l@_chose. (25 juillet 2008 01 h 18) disait:Ex !
Tu as des amies porte?
Elle voulait pas coucher, je l'ai claqué !Francis_ (25 juillet 2008 01 h 46) disait:
isis31 (24 juillet 2008 23 h 14) disait:ta vie est fantastique isis. on fait des bébés ensemble ?
Bon je commence :
Val Louron dans les Pyrénées, journée bien enneigée, j'étais avec Stan et je voulais un peu crâner et aller très vite... Quand j'ai fait une faute de carre, en gardant mes jambes bien tendues me suis vite aperçue que j'arrivais sur la tête, j'ai été bien sonnée mais ça allait bien au final, pis ben j'y ai quand même laissé une fixe quoi, enfin un pas de vis égaré dans l'immensitée blanche...
A ce propos je n'oublierai plus de les serrer car même chose à St Lary !! Je ridais rapidement puis à l'arrivée pour prendre le télésiège, quand j'ai décroché ma fixe, un morceau est resté dans ma main du coup j'ai couru à la cabane pour quémander une vis qu'un gentil snowboardeur perchmann a bien voulu me laisser comme solution provisoire...je le remercie beaucoup.
Quand à une éventuelle honte...laquelle donc ??
En même temps ces trois journées étaient vraiment bonnes impossible de les oublier .;. merci la vie ^^
A vous...sioouplééé
isis31 (25 juillet 2008 11 h 35) disait:ya pas de raison que je sois banni, faut pas déconner, je fais rien de méchant.
J'te croyais bani !!
pffff...jamais les gosses ça attendra que je me sois pétée un truc !! Que je trouve le bon accéssoirement hein...
Me rapelle il y a deux ans à l'arrivée du télésiège, ne sachant pas bien me lever, pour éviter de tomber j'ai grabbé la paire de droite, l'était trop surpris, savais pas ou me foutre...dans un coin pour rire ...

isis31 (25 juillet 2008 12 h 05) disait:Oui oui... Surtout si elle est snowboardeuz en plus !!
Mais donner la vie est un précieux don qui fait de la Femme un être admirable...
isis31 (25 juillet 2008 12 h 05) disait:admirable j'irais pas jusque là, putain faut pas déconner hein. surtout les pyrénéennes. une pyrénéenne qui donne la vie elle devient acceptable, au mieux.
Tu ne dis évidement rien de méchant je suis d'accord...padon si t vexé
Quand aux poupons ça me tarde pas c'est tout. Y en a à qui ça fait envie et d'autres à qui ça fait peur
Mais donner la vie est un précieux don qui fait de la Femme un être admirable...
isis31 (25 juillet 2008 13 h 54) disait:
Francis ta femme est certainement une vraie perle !!

isis31 (25 juillet 2008 13 h 54) disait:oui, tellement une perle qu'elle est encore dans son huitre.
byron (25 juillet 2008 12 h 06) disait:
isis31 (25 juillet 2008 12 h 05) disait:Oui oui... Surtout si elle est snowboardeuz en plus !!
?
!!!Francis_ (25 juillet 2008 14 h 32) disait:
isis31 (25 juillet 2008 13 h 54) disait:oui, tellement une perle qu'elle est encore dans son huitre.
Darth Slovas (25 juillet 2008 14 h 01) disait:
isis31 (25 juillet 2008 13 h 54) disait:
je veux pas savoir comment tu sais ça...
?coco6774 (25 juillet 2008 14 h 54) disait:Jprends ça pour un compliment
Francis_ (25 juillet 2008 14 h 32) disait:
1 point Gustav de Kervern pour Francis_

Francis_ (25 juillet 2008 15 h 06) disait:
coco6774 (25 juillet 2008 14 h 54) disait:Jprends ça pour un compliment
Francis_ (25 juillet 2008 14 h 32) disait:
1 point Gustav de Kervern pour Francis_
isis31 (25 juillet 2008 12 h 05) disait:
isis31 (25 juillet 2008 15 h 44) disait:Faut pas se mettre dans ces états là hein.
....sert à rien ce topic tant pis...

isis31 (25 juillet 2008 15 h 44) disait:
bon et mon topic bordel
postez, allez !!!
Dites vous devriez vous rendre sur forum hentai !!
Vous êtes pas disposez à causer de snow non plus ??
....sert à rien ce topic tant pis...

JuBouleeg (25 juillet 2008 16 h 49) disait:
je me rappelle d'une fois sur un télésiége 2 places ultra rapide et étroit aux 2 alpes. J'y étais avec mon coloc.
Mon coloc faisant plus d'1m80 et ayant mis un peu de temps a bien se placer pour réceptionner le télésiège se prend la barre de celui-çi dans la tête. Par réaction et douleur lance ses bras.
Je me prends une droite ce qui me fait tomber dans le siège mais avec mes skis qui se coincent dans la cornièer en bois (qui aident les gens a bien se placer).. je me tords le genou et dechausse... ne voulant pas laisser mon ski je jette mes batons et moi même dans 1,50m de peuf juste en dessous du telesiege...
Sous les yeux ahuris d'une cinquantaine de personne, je sors de la peuf, avec un ski au pied, un autre à la main, une levre qui saigne ...
arrivée en haut du télésiege, mes potes m'attendaient et m'ont rpis en photo et même des inconnus devant moi sur les télésièges qui ont attendu pour m'applaudir...
pom pom pom

! d'où sont succès certainement
il aurait pu attendre son ski sagement en haut 
JuBouleeg (25 juillet 2008 16 h 49) disait:
je me rappelle d'une fois sur un télésiége 2 places ultra rapide et étroit aux 2 alpes. J'y étais avec mon coloc.
Mon coloc faisant plus d'1m80 et ayant mis un peu de temps a bien se placer pour réceptionner le télésiège se prend la barre de celui-çi dans la tête. Par réaction et douleur lance ses bras.
Je me prends une droite ce qui me fait tomber dans le siège mais avec mes skis qui se coincent dans la cornièer en bois (qui aident les gens a bien se placer).. je me tords le genou et dechausse... ne voulant pas laisser mon ski je jette mes batons et moi même dans 1,50m de peuf juste en dessous du telesiege...
Sous les yeux ahuris d'une cinquantaine de personne, je sors de la peuf, avec un ski au pied, un autre à la main, une levre qui saigne ...
arrivée en haut du télésiege, mes potes m'attendaient et m'ont rpis en photo et même des inconnus devant moi sur les télésièges qui ont attendu pour m'applaudir...
pom pom pom

neige09 (25 juillet 2008 21 h 26) disait:
Moi j'en ai jamais eu de moment de sollitude !!!

phil6611 (25 juillet 2008 23 h 33) disait:
neige09 (25 juillet 2008 21 h 26) disait:
Moi j'en ai jamais eu de moment de sollitude !!!
ben non puisque tu es pote avec tous les rochers à porté

phil6611 (25 juillet 2008 23 h 38) disait:
(qui ne tombent jamais eux sauf quand........non rien)

Mig (25 juillet 2008 15 h 51) disait:pas loin, chui grand maintenant
T'as 11 ans c'est ça ?

| 1 , 2 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami