Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

recherhce d'entreprise pour alternance

powpowlandrider le 01 mai 2008 16h04

je suis inscrit pour la rentrée prochaine dans un BTS Audiovisuel option Image Sur Grenoble et je recherche une entreprise dans cette même région afin de pouvoir l'effectuer en alternance...

quelqu'un d'entre vous aurait-il des contact ou saurait-il quelles entreprises acceptent de prendre de l'alternance, bien sûr dans le domaine de l'Audiovisuel ???

merci d'avance

powpowlandrider le 24 juillet 2008 17h16

après presque 3 mois de recherche et n'ayant que des réponses négatives, je réitère ma demande...

et encore merci d'avance...

benzonico le 24 juillet 2008 17h50

powpowlandrider (24 juillet 2008 17 h 16) disait:

après presque 3 mois de recherche et n'ayant que des réponses négatives, je réitère ma demande...

et encore merci d'avance...

Essaye pe de contacter saturax. Il est sur lausanne dans le domaine que tu cherches.

Straight-Down le 24 juillet 2008 17h58

Une semaine à Lausane une semaine à Grenoble, ca ne va pas rigoler

powpowlandrider le 24 juillet 2008 17h59

merci mais oui c'est un peu loin...

JuBouleeg le 24 juillet 2008 19h00

j'ai un contact a nrj, dis moi si ca t'interesse

JuBouleeg le 24 juillet 2008 19h01

NRJ Grenoble

powpowlandrider le 25 juillet 2008 02h33

le truc c'est que je recherche plus dans la vidéo en fait (télévision cinéma et video)...

mais merci quand meme...

benzonico le 25 juillet 2008 07h19

ben lausanne ca fait pe loin mais il pourra pe t'aiguiller mieux que nous en te filant des contacts dans des boites du coin. C'etait plus comme ça que je voyais la chose.

powpowlandrider le 25 juillet 2008 09h24

okay merci

Ouatitm le 25 juillet 2008 15h21

powpowlandrider (24 juillet 2008 17 h 59) disait:

C'est une offre de stage acceptable je trouve : si tu la refuses, il serait logique qu'on te débarque de tes études à coup de pied au derche...

Endorphin le 25 juillet 2008 17h34

Ouatitm (25 juillet 2008 15 h 21) disait:

powpowlandrider (24 juillet 2008 17 h 59) disait:

C'est une offre de stage acceptable je trouve : si tu la refuses, il serait logique qu'on te débarque de tes études à coup de pied au derche...

Vous rigolez mais sachant qu'un bon stage peut changer le reste de ta vie active, Grenoble-Geneve ce n'est vraiment pas grand chose comme effort a fournir par rapport au resultat et a l'experience possible...

byron le 25 juillet 2008 20h50

40 années de soixante huitattardisme... Voilà le résultat... L'assistanat... Faudra qu'on t'appelle le matin pour pas que tu rates l'heure ? Des qui y seraient à vélo du temps du grand Charles ! Pas des oisifs comme de nos jours, élevés au lait de la facilité et de la médiocrité télévisée !

powpowlandrider le 25 juillet 2008 20h59

byron disait:
40 années de soixante huitattardisme... Voilà le résultat... L'assistanat... Faudra qu'on t'appelle le matin pour pas que tu rates l'heure ? Des qui y seraient à vélo du temps du grand Charles ! Pas des oisifs comme de nos jours, élevés au lait de la facilité et de la médiocrité télévisée !

pourquoi tu dis ça en fait ?? je suis franchement sur le cul et je ne sais pas comment interpréter tes paroles...

tant de haine alors que tu ne me connais même pas...
le fait de ne pas vouloir aller loin à quoi à voir avec le fait de se lever le matin ??

et pour prouver ton idiotie, je n'ai jamais été en retard à un boulot, même avec une cuite dans le nez...

et le seul truc que je demande c'est si quelqu'un sait si des entreprises prennent des étudiants en alternance sur grenoble dans l'audiovisuel...

il y a vraiment des gens qui ne pensent qu'à trasher... et c'est pas comme ça que la société avancera...

Straight-Down le 26 juillet 2008 08h30

powpowlandrider (25 juillet 2008 20 h 59) disait:

byron disait:

pourquoi tu dis ça en fait ?? je suis franchement sur le cul et je ne sais pas comment interpréter tes paroles...

le fait de ne pas vouloir aller loin à quoi à voir avec le fait de se lever le matin ??

et pour prouver ton idiotie, je n'ai jamais été en retard à un boulot, même avec une cuite dans le nez...

et le seul truc que je demande c'est si quelqu'un sait si des entreprises prennent des étudiants en alternance sur grenoble dans l'audiovisuel...

il y a vraiment des gens qui ne pensent qu'à trasher... et c'est pas comme ça que la société avancera...

Je pense que c'est du deuxieme degré, toujours difficile par ecrit de donner le ton .

phil6611 le 26 juillet 2008 11h09

Straight-Down (26 juillet 2008 08 h 30) disait:

powpowlandrider (25 juillet 2008 20 h 59) disait:

byron disait:

Je pense que c'est du deuxieme degré, toujours difficile par ecrit de donner le ton .

en effet byron est un adepte du second degrès, il est plus agréable dans le monde réel

Je préfère quand même quand il dit des conneries au premier degré. C'est beaucoup plus drôle (doux euphémisme...).

powpowlandrider le 26 juillet 2008 17h01

on met des pitis smileys dans ces cas la...

Straight-Down le 26 juillet 2008 17h20

powpowlandrider (26 juillet 2008 17 h 01) disait:

on met des pitis smileys dans ces cas la...

Mais non dans ce cas le deuxieme degré serait trop evident et moins provocateur

powpowlandrider le 26 juillet 2008 18h54

bien dit sa...

JMF le 29 juillet 2008 13h03

Je connais quelqu'un qui bosse dans la production cinematographique, chez Marc Dorcel, ca t'interesse?

powpowlandrider le 29 juillet 2008 13h06

dans d'autres circonstances j'aurais pas dis non, mais là pour des études je suis pas sur que ça passe...

eolian le 29 juillet 2008 14h01

bah pourquoi? tu fais le meme job sauf que tu filme dees filles à poils et que t'a la trique toute la journée!!

| votez skipass | 163 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication