jeudi...vendredi....les 7 laux...il restait de quoi faire en cherchant bien alors que sur le snow park, du gros niveau évoluait en toute serenité!
Alors qu'en début de semaine, beaucoup sont ceux qui nous ont nargué avec leur neige vierge, leur neige fraiche, je décida de partir en quête à mon tour du petit coin tranquil, là ou personne ne va et là ou je suis presque seul a connaître l'existence de ces pentes peu, voir jamais, pratiquées par les novices et même les vieux de la guerre du coin!
un bon moment de bon plaisir!



Ayant tracé le tracable, direction le park HO5 et là un niveau hors normes comme souvent il faut avouer au 7 laux! rotations, grab etc etc etc, les images parlent d'elles même je pense, et je vous laisse libre juge!
dangereux le grab ;)

promotion des skis www.kaorigin.com ![]()


le reste des images sur le portfollio :p
à la semaine prochaine ;-)


où sont les perchwomen ? 

réactions (15 réactions)
de belles photos mais par contre, sur les photos trop zoomées, le manque de référentiel "casse l'ambiance", ne reflètent pas vraiment la difficulté du tricks. le gars pourrait très bien être à 6m du sol comme à 20 cm
Du coup une énorme préférence pour la dernière du portfollio.
Celles de freeride sont sublimes! mais ça c'est pas un scoop...
2) pour le freeride c'etait bien mieux plus haut
2) j'tavais pas dis que je shooter avec les gars du THC? pis yavais Bastien (en bleu) et t'a raté Flo Duboeuf aussi
en tt cas marrant j'ai fait exactement la meme journée que toi ... sauf que j'ai pas pris l'appareil le matin
THC73, suis ok avbec toi nivea
[img]http://www.skipalex.com/galerie/divers/7lo080208_freeride/p%eape.jpg[/img]
merci en tout cas, sans les riders, pas de photos, il ne faut pas l'oublier!
Et puis superbe phtos vraiment chapeau bas ....